Return

MACADAM AND GROUPE PARK AVENUE TO RIDE TOGETHER FOR THE NEXT THREE YEARS

Following on a bid made with partners Adviso Conseil and Bicom Communication, Macadam is delighted to announce that our consortium’s services have been retained by Groupe Park Avenue for the next three years.

Macadam will take the lead in establishing the dealership group’s brand image and develop Groupe Park Avenue’s new platform by designing and executing traditional and digital advertising and promotional campaigns. We’ll also support our new client in the creation and production of essential brand marketing communications tools.

Groupe Park Avenue has been active in the automotive industry since 1959. Today, it has 19 car dealerships across Canada, 15 of which are in Quebec. Groupe Park Avenue is recognized as THE leader in automobile sales in Quebec.

Retour

MACADAM ET GROUPE PARK AVENUE ROULERONT ENSEMBLE POUR LES TROIS PROCHAINES ANNÉES

Ayant participé à un important appel d’offres de services en compagnie de ses partenaires Adviso Conseil et Bicom Communication, nous sommes très heureux d’annoncer que les services offerts par notre consortium ont été retenus pour les trois prochaines années.

Principal responsable de l’image de marque du groupe de concessionnaires, Macadam développera la nouvelle plateforme du Groupe Park Avenue par la création et la production de campagnes publicitaires et promotionnelles, tant traditionnelles que numériques. Nous accompagnerons également notre nouveau client dans la création et la production d’outils de communication essentiels à l’exploitation commerciale de sa marque.

Groupe Park Avenue œuvre dans le secteur de l’automobile depuis 1959. Il compte aujourd’hui 19 concessionnaires automobiles à travers le Canada, dont 15 au Québec. Groupe Park Avenue est reconnue comme LA référence en matière de vente automobile au Québec.